Vendredi dernier, tous les élèves des établissements de l’Alzou se sont retrouvés pour une belle journée de rencontre, de cohésion et de partage au Le Grand Couvent de Gramat.

Cette journée, placée sous le signe de l’amitié permet de réunir tous les élèves, les parents et éducateurs des établissements de l’Alzou afin de connaître leurs points communs et comprendre leur histoire commune écrite par Pierre Bonhomme et la Congrégation des Sœurs de Notre-Dame du Calvaire – Province de France.

Des sourires, des réflexions, des jeux et de la solidarité permettent à nos élèves de prendre le temps de se rencontrer et de se connaître.

Nous pouvons le certifier, la chance était avec nous puisque la pluie n’est pas venue perturber cette belle journée !

Un grand MERCI à tous les adultes qui ont permis la mise en place de cette journée afin que l’accueil des 400 personnes présentes se déroule dans une grande fluidité !

MERCI aux parents qui ont participé à cette journée avec entrain, bienveillance et sérénité.

MERCI au E.Leclerc Gramat d’avoir également participé à cette belle journée en offrant à nos élèves un goûter gourmand parce qu’une telle journée, ça creuse !

MERCI au Le Grand Couvent pour le chouette accueil toujours réservé à nos élèves

MERCI à La Congrégation des Sœurs de Notre-Dame du Calvaire – Province de France d’être toujours présente et disponible pour nos élèves et pour poursuivre l’œuvre du Père Bonhomme.

École Notre Dame, Alvignac

École Notre Dame, Mayrinhac-Lentour